Fallait y penser! Une ''toilette'' portative pour femmes.
Bien utile lorsque l'on est prise en ski de fond et/ou randonnée, trecking, ''name-it'', à quelques milles lieues (du moins c'est comme ça qu'on se le figure lorsqu'on a ''envie'') de toute toilette civilisée!
Elle s'appelle Go Girl cette charmante chose rose! Le lien n'est qu'en anglais malheureusement...
Apparemment, c'est conçu pour que l'on puisse se soulager debout, à l'instar de nos compagnons dotés d'un appendice bien pratique dans ce cas-ci!
Cette délirante (ouioui, c'est du délire ce truc) découverte nous arrive via Marie-Pier Charron, la formidable fée de Matin Magique!
Perso, je me demande comment on fait pour nettoyer ce bidule une fois utilisé, avant que de le ranger dans son boîtier, si l'on est à la fois prise dans la nature et dans un froid de canard.... hmmm...
Je vous laisse trouver une solution? :)
9 commentaires:
et bien on aura tout vu...mon chum trouve ca genial qu on puisse maintenant faire pipi comme eux..(heu mais pas tout a fait dans ses mots là LOL)
Ils ne savent plus quoi inventer... Trop drôle !!
Je voudrais bien voir si tu ne pisses pas sur les jambes avec ça....
Ohhh je connais ça mais cela ne me viendrait pas à l'idée de l'utiliser, j'aurais l'impression d'uriner comme dans une panne ....LOL
@ Parfum: J'imagine... MDR!!
@ Mona: Je me suis posée la même question... apparemment non! :)
@ Mystic: Hihihi!! ;p
bon, avec une combinaison de ski, il faut un zip qui descende très bas pour se servir de ton truc sans ôter l'anorak qui est dessus .
Et avec un pantalon serré il faut se mettre les fesses à l'air tout de même...Ou alors j'ai une malformation?
Trop cool pour les hikings en montagnes l'hiver, les raquettes ou les crampons aux pieds! Merci pour cette trouvaille. Je vais regarder où je peux me le procurer.
Comment le laver? Dans le lavabo une fois en bas de la montagne! :-)C'est encore mieux que de pisser dans son froc! ;-)
ils ne savent plus quoi inventer ça c'est sûr!!!
a la rigueur pour les sportives de haut niveau lors d'une compet,mais sinon,je vois pas pourquoi,j'utiliserai ce truc ,trop marrant!
Moi je dis: On a pas fini de libérer les femmes...mais jusqu'où ira t'on?
hihi!
Enregistrer un commentaire
Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.
Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)
Merci de votre visite. Tourlou! :)