Cherchez... Trouvez!

Sommaire Équilibre

Blabla

Motivation

Relaxation


Réponse à vos questions

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,j'aurai une question comment faire pour venir végétarien je sais que je prêt à sa merci j'aime beaucoup votre site et merci pour vos beau conseil

Nathalie Chausseau a dit…

Bonjour anonyme! ;)

Je crois que le la question mérite plutôt d'être développée pour un article... Ce serait trop long à mettre dans une réponse comme ici.

Je vais préparer cet article pour dans quelques jours. :)

Serait-ce possible d'avoir ton nom?
Merci. :)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)