Cherchez... Trouvez!

Les Zestes d'Agrumes... Méthode Facile d'Extraction!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les Zestes de Citrus... pfff! J'ai toujours eu un mal fou à en obtenir ne serait-ce qu'1/4 de cuil. à thé!

Jusqu'au jour béni! ouioui, rien de moins! :) où l'on m'a montré ce petit truc tout simple....En espérant qu'il vous simplifie la vie, comme ça l'a été dans mon cas!


Mettre une pellicule plastique (Saran Wrap) sur la râpe....

et commencer à râper tout simplement!


Soulever délicatement la pellicule...

et ramasser le zeste collé dessus!



3 commentaires:
Mona a dit…
Tu es pleine de trucs, toi, ma GOMerci.Il faudra que je m'en souvienne , quand j'en aurai besoin.
16 octobre 2008 19:26
mamapasta a dit…
j'ai une râpe micro plane, mais je note le truc...
17 octobre 2008 03:54
Greene Ouitche a dit…
Mamapasta, qu'est-ce qu'une râpe micro-plane??
17 octobre 2008 10:19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)