Cherchez... Trouvez!

Le Robot Culinaire et La Lame en S

Je me suis fait demandé dernièrement ce qu'était la Lame en S que j'utilise dans certaines de mes recettes...
Il s'agit tout simplement de la Lame en forme de S qui se met à la base du réceptacle de votre Robot Culinaire. Ne pas mélanger le Robot avec le Mélangeur ou ''Blender'', du moins avec les recettes Québécoises.


2 commentaires:
Julie a dit…
Merci GO, encore un lien qui va me servir! C'est une question que je me suis fait poser quelques fois aussi :)merci encore!Julie
16 octobre 2008 13:30
Greene Ouitche a dit…
C'est fait pour ça ma belle! ;) biz.
16 octobre 2008 13:33

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !
Quel robot ménager utilisez-vous ? Avec le mien, qui n'est certes pas très performant, il m'est impossible de mixer des amandes par exemple... Alors je me dis que je vais investir dans un appareil plus performant ! Des conseils ?
Merci

Nathalie a dit…

Comme je suis au Québec et que je ne suis pas certaine que vous l'êtes aussi, mes conseils ne conviendront peut-être pas.

Mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un robot culinaire Black and Decker qui date d'il y a 10 ans et que j'ai acheté pour trois fois rien dans une grande surface, et qu'il fait parfaitement le boulot.
J'ai une copine qui vient de s'en acheter un de la même marque à 35$, et c'est impec.

Je crois qu'il s'agit d'une question de force dans le moteur, ainsi que de tours/minute en ce qui concerne la performance. Peut-être que si vous y allez à la force maximale et en pulsant (par à-coups) ça fonctionnerait?
Mais honnêtement je suis surprise que le vôtre ne soit pas assez performant... pas de chance.

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)