Cherchez... Trouvez!

De retour cette semaine.... dès que je remange normalement!

C'est pas que je ne veux pas bloguer, mais j'ai vraiment été super malade. J'ai attrapé un virus d'enfer (très bon pour le mincir par contre! 9 kilos en 14 jours, qui dit mieux?)...

Je devrais être en mesure de recommencer à mettre quelques recettes cette semaine. Ça fait maintenant 14 jours que je n'ai pas été capable d'avaler autre chose que de l'eau et du bouillon de légumes très dilué.

Je recommence à avoir faim, c'est bon signe!

À très très bientôt!

ps: merci à ceux et celles qui m'ont envoyé un p'tit email pour savoir ce que je devenais... ça m'a super touché! Vous êtes des amours! ;)

19 commentaires:

Mamzelle Gwen a dit…

Remets toi bien !

Lise Samson a dit…

Et moi qui croyais que tu t'amusais! Guéris vite...

Toutarmonie a dit…

Bon rétablissement!
Même si ta perte de poids est intéressante, je n'adopterais pas ta formule!!!
Bois beaucoup d'eau... ça nettoie!
Au plaisir de te lire bientôt...

La fourmi des Caraïbes a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement et de vite retrouver l'appétit pour qu'on en profite aussi.

LETIS a dit…

bon retablissement

mamapasta a dit…

oh, ma pauvre, tu dois être totalement à plat....
La faim fait sortir le loup du bois et les blogueuses de leur lit..
Tu n'as plus qu'à te remplumer maintenant , bon rétablissement.

Lavandine a dit…

Prend bien soins de toi et reviens nous en forme!

Clem a dit…

Ben dis donc, sympa les vacances... qu'est ce que c'était que cet horrible virus? Contente d'apprendre que tu vas mieux en tous cas... Maintenant il va falloir que tu inventes plein de bonnes recettes pour te retaper ;-)

Emie a dit…

Dis donc neuf kilos ? On dirait moi quand j'étais enceinte :S Remet toi bien :)

gingembre a dit…

j'ai moi-même été un peu absente des blogs et je n'avais pas su que tu étais malade, contente de voir que tu vas mieux... bon courage...

lavande a dit…

et ben ma pauvre ! allez reprends vite du poil de la bête !

mamapasta a dit…

et toujours sans manger ?
heureusement qu'on te voit passer sur les blogs, on s'inquièterait!

~Lexibule~ a dit…

Soigne toi bien!!xxx

Lilie a dit…

Prends ton temps pour te remettre et reprendre des forces !

diane a dit…

ma pauvre! repose toi bien!

Clem a dit…

C'est encore moi!
Alors, tu te remets...?
Je te rappelle que tu nous as promis des recettes ;-)
J'espère que tu retrouve petit à petit l'appétit...
Bon courage!

suzanne a dit…

comment va ton estomac ? on attend toujours tes nouvelles recettes santé. fini les vancances ma chère, c'est le retour a la réalité et tes élèves attendent lol...

Josée Roy a dit…

Bonjour, je viens tout juste de découvrir de votre blog qui est vraiment merveilleux. Je vous souhaites beaucoup de repos et de guérir rapidement.

Passez une belle journée.
Josée

suzanne a dit…

bon, la ca suffit les vacances ! quand es-ce que tu reviens bloguer ? tu dois avoir plein de choses a dire n'es-ce pas ?

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)