Cherchez... Trouvez!

Le Sucré s'invite chez le Salé! Édition#9

Sur le Blog de ''Tout Cru dans la Bec'', j'ai vu qu'il y a un Concours de cuisine: ''Le Sucré s'invite chez le Salé!'' organisé par Sha.

Quel talent elle a cette Julie! Prenez le temps d'aller voir sur le blog ''Tout Cru dans le Bec'', ses recettes toutes simples et délicieuses...Vous ne serez pas déçu(e)s.
Ici vous trouverez la recette qu'elle présente au concours.

Le thème du Concours porte sur le Sucré-Salé et il faut composer une recette comprenant du Pamplemousse.


Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir comment participer!


Je ne sais pas encore si je vais y participer, mais le thème m'a inspiré une petite recette dont je vous ferais part demain... avec du Cacao Cru bien sûr!!! :)


2 commentaires:
Julie a dit…
Merci beaucoup Green :) Allez, il faut que tu participes toi aussi! On va sortir la "crusine" de la garde-robe. Je me souviens il y a quelques années, c'était la cuisine végétarienne qui était considérée comme une "sous-cuisine", une cuisine de régime. Maintenant, en voyant les superbes blogs et livres de recettes végé on réalise que la cuisine végétatrienne est devenue une cuisine à part entière. Vivement que le crudivorisme devienne aussi bien connu et apprécié que le végétarisme! En attendant, on continue de partager nos recettes et nos découvertes :)
26 août 2008 08:38
Greene Ouitche a dit…
C'est teeellement vrai pour la cuisine vg... Maintenant c'est au tour de la Crusine, t'as Raisin... euh... Raison voyons! :)
26 août 2008 11:34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)