Cherchez... Trouvez!

Taguée!

J'ai été taguée! Ha ben dis donc!
Je me sens comme une petite fille de maternelle qui arrive dans la cour des ''grands'' du primaire! lol!!

Alors le tag vient de ma grande amie Mona, qui, comme nous tous mères et pères, est une ''guerrière de la lumière'' au quotidien, et s'efforce de bâtir et de propager l'amour, la paix, la joie et l'harmonie autour d'elle. Merci Mona d'avoir pensé à moi!

Alors... quoicé qu'on fait avec ce tag?
1) Choisis 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l'année 2008.
2) Refile la question à 3 copines-blogueuses.
3) Prends 3 secondes pour penser à 2009.Pas trop compliqué quand même!!

1) Ce blog bien sûr! C'est le plus beau cadeau que je me suis fait depuis des années!
Ça va paraître gnangnan... mais c'est vrai! Mon Homme! Il est extraordinaire je vous dis! Et nooon nous ne sommes pas un jeune couple! Je vous voyais venir là! ;)
D'avoir commencé mes cours de yoga pour devenir professeur!

2) Mon dieu mon dieu!! Mais c'est DUR de choisir!!!
Julie de Tout Cru dans le Bec!
Kap's de Simplement... Vert!
Shannsu de Crusine Santé

3) 3 secondes pour 2009, hmmm...
Maintenant que les enfants sont plus grands, de commencer à vivre un peu plus pour moi. Que je continue d'apprendre et à communiquer aux gens autours de moi l'altruisme, un peu d'abnégation et beaucoup, beaucoup, de compréhension et de non-jugement!!! Une belle année en perspective!

Et VOUS? 3 secondes pour 2009... Ce serait chouette si vous nous le disiez!!


6 commentaires:
Mamzelle Gwen a dit…
Joli programme pour cette nouvelle année :-)
15 janvier 2009 10:06
kap's a dit…
Woohoo Super, j'ai la tag :o)
15 janvier 2009 13:00
Clem a dit…
Tu veux devenir prof de yoga? Ca doit être top comme metier! Je te souhaite de vite y arriver... Et puis ce sont de bien jolies pensées que tu as pour 2009, tu as un programme chargé ^^
15 janvier 2009 15:08
Greene Ouitche a dit…
@ Mamzelle Gwen: Sûr que c'est tout un programme! :) Mais il me semble qu'en ces temps difficiles, c'est le moment ou jamais de mettre de l'avant notre côté social humain qu'on avait laissé de côté pour fonctionner dans nos sociétés individualistes! Fiou! Quel discours! Bon matin à toi! Biz.@ Kap's: Ouiiii!! :) Biz.@ Clem: Merci de ton petit mot!! Et puis oui, je crois que c'est top comme métier! C'est une belle discipline qui tient en forme physiquement et mentalement. Biz.
16 janvier 2009 06:39
Mademoiselle_aud a dit…
En effet voilà un beau programme, je te souhaite d'y parvenir ;)
16 janvier 2009 07:18
Greene Ouitche a dit…
Merci Mademoiselle Aud! Mais je crois que c'est un travail de longue haleine... Faut juste commencer que'qu'part! ;) Biz.
16 janvier 2009 08:15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)