Cherchez... Trouvez!

Joyeux Noël à tous!


Ce petit post pour vous souhaiter un merveilleux Noël, remplis de petits et grands bonheurs, de retrouvailles, de moments partagés dans le rire et la joie. Je vous souhaite aussi d’être bien entourés avec les amis et la famille, jeunes et vieux.

Et n’oubliez pas que l’important c'est le partage. Partager de son temps, de son expérience, son sourire, sa bonté, sa joie de vivre, son amitié, son amour. Échanger entre nous, quel cadeau précieux pour tisser des liens plus forts ! Voilà le plus grand et le plus merveilleux cadeau que vous pouvez offrir à tous. Vous. Car vous êtes unique!

Alors acceptez mes vœux de bonheur les plus chaleureux pour cette période de festivités. Et, si vous êtes seul, soyez transporté par une énergie de joie et de sérénité.

Sur ce, comme je suis une fan finie du Père Noël, je vous laisse sur ces photos qui en racontent un peu l'histoire... De celui  d'Europe de l'est à celui d'Amérique façonné par Coca-Cola.













HOHOHO... Le Père Fouettard!! Heureux américains, ils ne le connaissent pas! ;)




J'aime bien son habillement ici. On dirait le vêtement traditionnel des trappeurs québécois autrefois!








La technologie des années 50 a même contaminé les affiches de Noël de l'époque!














Le Père Noël quand il a fini de travailler... hihi!


Et pour finir, cette magnifique peinture d'un Père Noël slave. Vous avez-vu ses babouches?

9 commentaires:

Mélanie a dit…

Un très Joyeux Noël à toi.
:)

La fourmi des Caraïbes a dit…

je n'ai qu'un mot à dire, enfin deux :
Joyeux Noël !

Lise Samson a dit…

Joyeuses fêtes à toi et à ta famille!

Josée Roy a dit…

J'ai découvert, il y a quelques temps ton blog et je le visite sans jamais laissé de message, aujourd'hui je suis heureuse de découvrir tout ces beaux pères Noël.

Je te souhaites de passer de très Joyeuses Fêtes ainsi qu'à ta famille et une très belle année 2010.

À bientôt.
Josée

mamapasta a dit…

Joyeuses fêtes à toi dans ton univers froid et neigeux, bien plus Noëlesque qu'ici.

Nathalie Chausseau a dit…

Wow!! Merciiii les filles! Vous êtes adorables! :)
J'espère que vous passez un super moment en famille et avec les amis! Et surtout, un 'tit peu de repos han!
Bizous, et à l'année prochain... dans 2 jours quoi! ;)

~nancy a dit…

..kékou ma belle Nathalie;)

..tes images sont splendides!!!!!!Noël est déjà passé mais je tiens à te souhaiter une merveilleuse année 2010..au plaisir d'échanger avec toi;)

~Donalda..

Mélanie a dit…

Je te souhaite une très bonne Année 201.
:)

Nathalie Chausseau a dit…

@ Nancy: Oh une SUPER belle année à toi aussi ma belle! xoxo

@ Cammu: Haaa je te la souhaite fructueuse en belles et bonnes recettes !! ;)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)