Cherchez... Trouvez!

coca-cola utilisé comme pesticide!

Tout est dans le titre! Assez affolant je trouve. Pensez à tous ces enfants/gens qui en boivent tous les jours... peut-être est-ce votre cas? Pensez-y bien...

Malheureusement, le vidéo n'est qu'en anglais, mais 1 image vaut 1000 maux (ooops, mots je voulais dire)... je vous laisse là-dessus.


Coca-cola utilisé comme Pesticide en Inde par Yahn25

4 commentaires:

Mély du Chaudron Pastel a dit…

Je trouve ça trop fort ^^

Louise a dit…

Une autre bonne raison de se tenir loin et de ne pas en boire!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre votre blog et nous en sommes à la même info déroutante toutes les deux ! C'est grave quand même. Nous ne consommons plus cette boisson depuis plus de 15 ans à la maison et c'est tant mieux.

Nathalie Chausseau a dit…

Oui Oum Zoom, c'est effectivement très grave! Et tant mieux si votre petite famille n'en consomme plus! Un pas à la fois, on peut faire la différence. :)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)