Cherchez... Trouvez!

Ketchup Cru

Toujours dans mon souper champêtre... Voici la deuxième Trempette-Minute que j'ai faite pour accompagner nos crudités! Un Ketchup Cru. Tout le monde a aimé! Yé!

Cette fois-ci encore, je me suis inspirée d'une recette tirée du livre ''Fresh''.


Recette du Ketchup Cru
Ingrédients
  • 1/2 tasse de Tomates séchées, trempées 15 minutes
  • 1 cuil. à table de Vinaigre de Cidre de Pommes
  • 1/2 cuil. à table de Sirop d'Agave
  • 1 cuil. à table de Poudre d'Oignon
  • 1/2 cuil. à thé de Sel de Mer gris
  • environ 4 cuil. à soupe d'Eau de Source rajoutée au fur et à mesure dans le Mélangeur, pour obtenir la texture que je désirais.

Instructions

  1. Passer tous les ingrédients au Mélangeur jusqu'à la consistance désirée.
  2. Vous aurez peut-être à rajouter de l'Eau si vous voulez une texture plus veloutée.

1 commentaires:
Mona a dit…
Merci GOC'est cool toutes ces recettes! Ça nous permet de les avoir en français et ne pas avoir à acheter tous ces livres que tu utilises.
4 septembre 2008 12:41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)