Cherchez... Trouvez!

Comment faire sans Saladacco....

Pour faire des Spaghettinis à la façon Saladacco, je n'ai pas trouvé de truc... J'ai longtemps utilisé la Râpe à Fromage, super-pratique mais ça ne donne pas un effet boeuf... et c'est plus dur de faire passer des courgettes & navets comme ça!

Par contre! Je faisais, avant ma petite machine, des Fettucinis avec mon bon vieil économe qui a au moins 2000 ans! lol! Ça fait au moins 5 personnes qui m'en offrent des neufs & super-dernier-cri depuis 2 ans (que je refile parce que pas pratico-pratique), car elles trouvent que je fais pitié avec mon vieux truc...

Alors voici ce que ça donne... Sympa non? ...pour un vieux truc!




2 commentaires:
suzanne a dit…
je faisais comme toi avant d'avoir mon saladacco, je trouve que ca travaille bien quand meme.mais quand tu connais le saladacco, quelle merveille!!
21 septembre 2008 16:21
Greene Ouitche a dit…
Ça change pas le monde sauf que... ça le simplifie!! Biz. GO
21 septembre 2008 18:52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)