Cherchez... Trouvez!

Saladacco pour Spaghettini, Cheveux d'Ange ou Spirale Végétale

À la maison, je réussis plus souvent qu'autrement à ''bluffer'', avec les légumes qualifiés de ''Ouark!'' par Chéri et mes Zados, grâce à une petite machine qui s'appelle le Saladacco.

On peut donner une allure tout à fait professionnelle et fantaisiste à nos assiettes maison (& santé! héhé...).

Je vous donne un aperçu des présentations possibles, soit le Spaghettini ou encore la Spirale sans fin, à partir d'une courgette verte! Mon plus jeune qui flaire les courgettes à 2 km à la ronde, ne se rend JAMAIS compte qu'il est en train d'en manger! lol! Haaa, les mystifications d'une maman...




4 commentaires:
mamapasta a dit…
il n'y a plus qu'à espérer que le saladacco arrive à traverser l'atlantique , pour arriver sur les cotes de charentes
12 septembre 2008 06:05
Greene Ouitche a dit…
par ebay peut-être? Si tu es patiente, je vais voir la famille l'été prochain à Niort, La Crèche, Boisragon, au Marais... un 'tit peu partout dans l'coin! LOL! Je sais que ça fait loin... mais c'est de bon coeur! biz.ps: j'adooore ton site avec les photos du coin! Merci!
12 septembre 2008 08:40
Antoine a dit…
Hello,comme je vais pas me faire de la pub ici, je vais me contenter de dire que sur eBay, on en trouve maintenant :o) J'en avais marre de pas en trouver en france, et c'est vrai que pour un exemplaire, avec les frais de port, c'est pas super rentable, alors je profite d'avoir déjà une boutique de vente en ligne pour le rajouter à mes références, comme ça, on peut maintenant aussi en trouver en France, na :o)On en utilise un ici à la maison, on en est qu'au début, mais les salades ce printemps vont... comment dire... vont épater nos papilles visuelles ! ^_^Pour le reste, sympathique blog, je me demande comment vous faites pour manger cru même en hiver, mais nous ici, dans le sud de la Bourgogne, on y arrive pas encore trop... Rien de tel qu'une bonne soupe chaude pour se réchauffer en ce moment, désolé ^_^Bref, merci en tout cas pour tout un tas d'idées recettes,Antoine
12 janvier 2009 19:26
Greene Ouitche a dit…
Salut Antoine! Laisse-moi ton adresse de eboutique par email, et je ferais un petit post d'info ici.Et je te rassure, quand il fait trop froid, je mange chaud aussi!! Moins 32º celsius avec le facteur vent, je suis incapable de manger froid, même tiède... Ce n'est pas suffisant! Ceux qui y arrive... Chapeau!Et tant mieux si les recettes peuvent t'inspirer!! :)
13 janvier 2009 05:50

1 commentaire:

Noemie a dit…

Bonjour,

Je vis en Angleterre, et ici on en trouve assez facilement des Saladacco sur les sites anglais... donc pas la peine de les commander en amerique, commandez les sur ebay UK ou sur Detox your world (par exemples...) c'est moins loin!

biz

noemie.

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)