Cherchez... Trouvez!

Comment enlever un Noyau d'Avocat.... Technique Rapide!

Un autre ''Crudi-Truc'' pour se simplifier la vie!

Avant de connaître ce truc tout simple, j'avais toujours l'impression de chasser le poisson à mains nues lorsque venait le temps d'enlever le noyau d'un avocat... qui aboutissait invariablement par terre, où, comme par le plus grand des Hasards (avec un grand H) les chats étaient là à attendre... une catastrophe culinaire, et Hop! c'était parti pour le match de Hockey pour Matous.

Maintenant, mes chats s'ennuient, mais moi j'ai retrouvé la sérénité (rien de moins)! Et surtout je me suis réconciliée avec les avocats.


Couper l'avocat en 2.


Bien planter la tranche du couteau dans le noyau... pas trop violemment, question de ne pas écraser la chair de l'avocat dessous!


Tourner le couteau d'un quart de tour et soulever... le noyau suivra! Et voilà!


1 commentaires:
babouchka a dit…
merci pour cette astuce qui va se révéler bien utile.
22 novembre 2008 00:45

1 commentaire:

Louise Archambault a dit…

G É N I A L !!!

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)