Cherchez... Trouvez!

Jus Apéro-Santé!

Au lieu du sempiternel Smoothie, je ne voudrais pas vous lasser n'est-ce pas? Un petit jus que l'on peut boire comme apéro ou tout simplement pour se réchauffer à la collation, et que j'ai découvert lors d'un atelier de Crusine avec Brigitte et Josée.

J'aime beaucoup le servir lorsque je fais un repas à thème thaï, afin que les saveurs se marrient bien.

Ce jus est d'une couleur remarquable et sent divinement bon! Il picote la bouche et vous réchauffe à l'intérieur... c'est réconfortant! Un mélange de sucré et piquant très apéritif je trouve...

À la bonne vôtre!


Recette du Jus Apéro-Santé
Ingrédients
  • 4 Carottes
  • 2 Pommes
  • 1 tranche d'Ananas d'environ 2.5 cm d'épaisseur
  • 1 morceau de Gingembre frais de 1cm x 1cm environ


Instructions

  1. Passer tous les ingrédients dans un extracteur à jus.
  2. Conserver la pulpe dans un contenant hermétique au congélateur. Elle servira pour une recette ultérieurement.
  3. Déguster!



2 commentaires:
Julie a dit…
Depuis que j'ai mon "super blender", je fais ce genre de jus version smoothie. Mon jus d'automne ressemble au tien: carotte, orange, gingembre. J'essaie le tien la prochaine fois pour faire changement. Le gingembre fait un bien fou quand on se sent enrhumé! L'effet est immédiat pour moi.
28 novembre 2008 08:17
suzanne a dit…
que de créativité dans le coco!!!ca bouillonne toujours cette tete-là!!!laisse-la bouillonner nous on en profites lol...tres inspirants tes smoothies et appétissant.
10 décembre 2008 21:39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)