Cherchez... Trouvez!

Concours de LA Courge Jet Set!

Vive Julie! Encore une fois grâce à ''Tout Cru dans le Bec'', je vous annonce un autre Concours de Cuisine!On est gourmande ou on ne l'est pas hein?! J'adooore ça ces Concours, on dirait que ça force notre créativité à se manifester... vous ne trouvez pas? Alors, soit le thème nous inspire... soit pas! C'est pas grave, au prochain tour et Hop!

Alors on peut utiliser toutes les sortes de Courges et Courgettes (Zucchini au Québec)... pour les Pâtissons, je ne sais pas? Ça peut être une entrée, un plat principal, n'importe!
Il faut recalibrer la recette pour qu'elle soit au format de 750g.

On a jusqu'au 31 août pour présenter notre recette! Cliquez sur l'image ci-contre pour accéder à la liste des recettes déjà présentées pour ce concours... question de ne pas faire la même qu'un(e) autre participant(e)!


2 commentaires:
Chef Damien a dit…
Merci pour ce post très sympa pour Courge Jet Set ! Un concours qui marche très bien puisque nous avons plus de 340 recettes de courgettes...Il va falloir épater le jury dont je fais parti pour gagner !Et il y a beaucoup de courgettes crues...
27 août 2008 15:03
Greene Ouitche a dit…
Fait Plaisir Chef!! Je vais peut-être avoir le temps de participer... Et j'essaierais de vous épater si c'est possible. La barre est haute!!! Aïe!:) G.O.
27 août 2008 15:32

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)