Cherchez... Trouvez!

Bodhisattva dans le Métro!

Je ne peux pas résister! Je mets ce vidéo en ligne, parce qu'avec Chéri et les enfants on s'est vraiment surpris à rire, mais vraiment! à RI-re.

Comme quoi, y a pas que la grippe qui est contagieuse... le rire tout autant!
Je vous souhaite une bonne ''contamination''!! ;)

7 commentaires:

Clem a dit…

C'est vrai dis donc que ça met de bonne humeur ce petit film! J'aimerais bien croiser ce monsieur dans le métro un matin d'hiver ;-)

momanaurélie a dit…

L'idée est belle...........

Hélène (Cannes) a dit…

Excellent ! ça fait du bien ... merci ! ;o)))
Bises
Hélène

Cloclo a dit…

Ça m'a fait bien rire! Merci! Je montre ce petit chef d'oeuvre du rire à mes enfants demain matin, ça va bien commencer la journée!

Recettes bio a dit…

Et c'est bon pour la santé de rire :)

Cloclo a dit…

Bonjour,

C’est une invitation à venir voir mon nouveau blogue La Friperie Les Clopinettes!
Je vends des vêtements pour enfants afin de vider mes placards!

http://friperielesclopinettes.blogspot.com/

Bonne journée!
Cloclo

Nathalie Chausseau a dit…

Contente que vous ayez aimé ça!! :)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)