Cherchez... Trouvez!

Google Reader pour suivre TOUS les blogs que l'on aime!

Grâce à Parfum, qui a trouvé ce truc génial pour suivre les blogs que l'on aime, j'ai ENFIN un moyen simplissime de rester au courant des blogs que j'aime (et Dieu sait que j'en ai une ''trollée'' comme on dit ici que je suis. Une tripotée en Europe? Vous me direz... ;)

Je galérais tellement avant. Je devais me référer à ma liste, cliquer sur le lien, revenir à liste... Ohlala! Maintenant, avec cet outil génial, dès qu'un des blogs que j'ai listé publie un article, Hop! Ça a apparaît dans la page de Google Reader!

Alors voilà de quoi il s'agit. Google Reader. Vous n'avez qu'à vous enregistrer un compte GMail, et vous avez accès à ce service.
En haut à gauche de la page d'accueil (une fois enregistré han!), il y a un rectangle ''Ajouter un abonnement''. Cliquez dessus. Et rentrez les adresses des sites que vous voulez suivre!

C'est aussi simple que ça!

Bon listing!

4 commentaires:

kayababouch a dit…

Merci beaucoup pour cette info !!! Bisous

Nathalie Chausseau a dit…

Fait plaisir! :)

loly a dit…

pas besoin d'ouvrir un compte gmail pour suivre les blogs, il ya d'autre appliquation notament sur firefox, tres simple d'utilisation, feed sidebar est l"un d'entre eux.

a plus

Nathalie Chausseau a dit…

@ Kelly: Merci pour l'info! Je vais faire un ajout sur le post! :)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)