Cherchez... Trouvez!

Ben Voilà! Je me lance...

Ça y est, c'est à mon tour d'avoir la ''blogolite''!!

Je me ''catapulte'' dans la blogosphère! avec mon blog! Oui, MON blog! Que je suis arrivée à monter toute seule... Je suis épatée! Parce que l'informatique et moi... :(
Un blog pour vous faire partager mes passions, apprentissages & expériences du moment, ainsi que par la force des choses, des morceaux de vie, de ma vie en tant que maman de 2 z'ados, 2 chats et 1 seul... ouf! fiancé!!! C'est suffisant.

Ça fait maintenant 6 ans que j'ai amorcé un virage vert qui va s'intensifiant! Alors j'ai étudié à la maison, à l'école et lu, des livres, des blogs, tout ce qui me tombait sous la main sur l'Aromathérapie, la Naturopathie, la PNL... et je deviens, à chaque jour, un peu plus maman écolo-bio à tous les niveaux: santé, ménage, cosmétiques, maquillage, cuisine végétarienne, alimentation vivante... pas toujours facile de faire avaler tout ça à la maison!!! Woâh...
Alors, j'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en ai à publier.
et....
Attention à la ''blogolite''! C'est contagieux!! :)
Publié par GreeneOuitche à l'adresse 23:05


3 commentaires:
rosalie a dit…
Bravo ma chérie!!!
Je rêve moi aussi de me partir un blog, tu pourras me coacher!
J'ai trrrrrrrrrrrès hête de te lire, le look de ton blog est superbe et que dire de ton super nom!
Longue vie à miss greene witche!!!!
xxx

15 juillet 2008 21:21
Mooona a dit…
Bravo ma grande!
Je me demandais justement où tu étais....tu étais occupé à partir ton blog...
Heureusement pour nous, car je sais que tu nous communiqueras plein d'infos et des trucs de ceci et cela.
Que tu ais utilisé ce nom, c'est génial.
Bonne lancée!!
BIZZ

15 juillet 2008 22:37
Laurence a dit…
bon ben moi je suis en retard !!!!

Je viens tout juste de prendre le temps de surfer sur ton blog et je suis IMPRESSED !!!!!

C'est vraiment génial et je te félicite, ça doit être du boulot que de mettre ça en forme !

tu es la plus belle et la plus gentille witch que je connaisse.

Keep Going miss greene ouitche

Je t'aime, XXX

22 juillet 2008 12:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)