Cherchez... Trouvez!

Marchés Publics de Montréal

ENFIN! Il fait beau, il fait chaud! L'été est à nos portes... bien en retard.Pourtant les jours qui racourcissent déjà(!) annoncent l'automne avec ses pommes, citrouilles, courges...

Je profite du beau temps pour aller faire un 'tit tour au Marché Jean-Talon, question de m'approvisionner en poireaux, basilic, ail & piment en tresses, fines herbes à susprendre pour les faire sécher, et toutes sortes de fruits & légumes que je vais cuisiner, congeler, déshydrater et pourquoi pas, mettre en conserve!

La maison embaume... Y a pas! C'est un des moments privilégiés de la vie, pour une gourmande comme moi bien entendu!
ICI, vous trouverez un Tableau montrant les produits des récoltes québécoises avec les mois correspondants.

Je le trouve super bien fait, et simple comme tout à consulter. Au premier coup d'oeil, on voit quelle culture est disponible et quand!

Bon Marché Gourmand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)