Cherchez... Trouvez!

Test de Gluten avec les Pâtes de Kamut! Passé haut la main! Ouiiii!

Bon je crois que je vais finalement réussir à me rééquilibrer, ou en tout cas je suis en bonne voie, le système digestif et le système tout entier en fait.
J'ai cuisiné des pâtes de Kamut hier midi, et... nickel. Zéro réaction. Pas d'oedème, ni de rougeur, ni de ''ballonnements'', etc...
Une petite victoire bien appréciée.

Bien sûr, je continue d'éviter au max le gluten, un terrain affaibli reste fragile, mais je suis bien contente de voir que c'est réversible, dans mon cas. Alors intolérant-es au gluten, ne désespérez pas!!

Je les ai apprêté d'une manière simplississime mais néanmoins savoureuse: basilic frais ciselé, tomates en dés, filet d'Huile d'Olive, sel & poivre. Fiston junior a rajouté du parmesan! C'est ce que j'appelle un dîner Royal!

Je vous souhaite un très beau samedi! :)

4 commentaires:

La fourmi des Caraïbes a dit…

Wéééé ! Alors la je suis hyper contente pour toi, c'est vraiment une bonne nouvelle !
bizzz

Greene Ouitche a dit…

Merciii! C'est chou tout plein ça! Biz. :)

Bosha a dit…

Le Kamut est considéré comme l’ancêtre du blé dur.
Il apporte la garantie d’être un blé non hybridé et cultivé uniquement en Bio. C’est peut-être la raison pour laquelle tes pâtes non OGM, non hybridées, n’ont pas générées de problèmes digestifs. Toutefois à consommer avec modération.

Greene Ouitche a dit…

Merci ma belle!!
Sûr que j'y vais avec modération!! :)

Enregistrer un commentaire

Coucou!
La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

Merci de votre visite. Tourlou! :)