Cherchez... Trouvez!

Granité Tropical Ananas, Bananes & Lait de Coco

Haaaaa! Il a fait et chaud et beau hier (genre 12 degrés... frileux s'abstenir)! Quelle chance inouïe et appréciée!

Pour fêter ça, on en a profité pour finir de laver les quelques fenêtres qu'il restait à laver, arroser les pieds des cèdres afin qu'ils passent l'hiver tranquille, eeeet un petit ''drink'' qui donne de l'énergie au moral et au physique!
Un drink avec un air tropical bien sûr, faut que ça aille avec le soleil et la bonne humeur ambiante!

Vous dirais-je si on a mis du rhum dans nos daiquiris? naaaaan....
Recette du Granité Tropical Ananas, Bananes & Lait de Coco
Ingrédients
  • 1/2 Ananas
  • 1 Banane
  • 1 boîte de Lait de Coco
  • De la Glace
Instructions
  1. Commencer par liquéfier la Banane avec une partie de l'Eau à l'aide de votre Blender.
  2. L'idéal est de faire les Smoothies à l'aide du Vitamix, mais avant d'en posséder un je fonctionnais très bien avec mon blender!
  3. Rajouter petit à petit le reste des ingrédients jusqu'à une consistance de granité.
  4. Enjoy!
Le chat Gaspard au soleil....

    9 commentaires:

    La fourmi des Caraïbes a dit…

    Han là je ne suis pas trop dépaysée ! héhé !

    suzanne a dit…

    c'est vrai que ca donne un p'tit coté tropical en cette belle saison. j'ai jamais essayé le lait de coco du marché, es-ce qu'il y a une marque en paticulier qu'il faut se procurer ?

    ~Lexibule~ a dit…

    Oh là!! Toutes ces délicieuses saveurs me plaisent à Merveille;)xxx

    Nathalie Chausseau a dit…

    @ Fourmi: Ben non chanceuse que tu es!! ;P

    @ Suzanne: Je l'achète au magasin naturel en bio, je trouve qu'il goûte meilleur et surtout moins fort. Je me demande si les non-bios ne se font pas rajouter des saveurs et arômes artificiels??

    @ Lexibulle: Merci! Et c'est si simple à faire!! :)

    mamapasta a dit…

    on commence à avoir de la pluie en abondance depuis 24heures, donc ton cocktail serait plutôt apte à faire oublier le temps extérieur ( pas du tout le moment de faire les vitres)
    ton chat Gaspard est le sosie de ma Prunö qui a vécu 18 ans

    Diana a dit…

    Je viens de me mettre au jus!!!Ils ont l'air très bon tes smoothies!
    Merci
    A bientôt!

    Nathalie Chausseau a dit…

    Hé bien bravo Diana!! Le jus, tu vas voir, c'est vraiment du sang de plantes qui nous regénère d'une façon royale!! Et pour les smoothies, j'imagine que ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne t'y mettes... :)

    Le palais gourmand a dit…

    Tout simplement délicieux!! À refaire.

    Bonne journée Nathalie

    xx

    Nathalie Chausseau a dit…

    Cool Isabelle! Je suis contente que tu l'ai aimé!! :)

    Enregistrer un commentaire

    Coucou!
    La modération des commentaires a été activée, et ces derniers seront publiés après avoir été approuvés.

    Pour recevoir ma réponse à votre commentaire, cliquez dans la case à gauche de votre adresse courriel, située en dessous de ''Choisir une identité''. C'est à ça qu'elle sert! ;)

    Merci de votre visite. Tourlou! :)